II 2.0 TFSI 211ch S line quattro S tronic 6
Carrosserie | COUPE |
Version | 2.0 TFSI quattro (211 hp) [2010-2014] |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | AUDI |
Modele | TT |
NbPortes | 3 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 211 |
PuissFisc | 12 |
VIN | TRUZZZ8J0E1005057 |
DateMec | 2013-09-20 |
Type | M10AUDVP007H970 |
Cylindree | 1984 |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 169 |
ConsoExurb | 5.7 |
ConsoMixte | 7.20000 |
ConsoUrb | 9.9 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2022-01-20 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 246 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 184 |
Longueur | 419 |
MarqueCarrosserie | AUDI |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | TT II COUPE (8J) - 2006>2014 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | E1005057 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 4 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1380 |
Propulsion | 4X4 |
PTR | 1780 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | AUTOMATIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.187 m |
Largeur | 1.842 m |
Hauteur | 1.358 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.468 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.911 m |
Porte à faux arrière | 0.808 m |
Voies avant | 1.572 m |
Voies arrière | 1.558 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | 0.32 Cx |
Poids à vide | 1 425 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 745 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | nc |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 250 l |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 245/40 R18 |
Taille des roues arrière | 245/40 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 TFSI 211 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo Haute Pression |
Injection | Injection directe essence |
Cylindrée | 1 984 cm³ |
Puissance réelle maxi | 211 ch / 155 kW |
Au régime de | 4 300 tr/min |
Couple maxi | 350 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 82,5 x 92,8 mm |
Rapport volumétrique | 9,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Transmission Intégrale |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance électro-mécanique variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | 10.9 m |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | McPherson, bras triangulé en alu, barre stabilisatrice |
Type de suspension arrière | 4 bras avec ressorts et amortisseurs, barre stabilisatrice |
double de clé ok
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